2021 l’esprit Verseau

2021 l’esprit Verseau

Par Patrick Giani

Les récentes élections aux Etats-Unis sont un exemple frappant de l’effondrement de l’ancien monde et de la raison principale de cet effondrement : la dualité.
En effet, et ceci concerne  la plupart des pays de la planète, les citoyens n’ont pas d’autre choix que de voter pour l’un ou pour l’autre, même si ce choix revient à choisir entre la peste et le choléra
Il en est ainsi pour les partis politiques, les lois votées dans les hémicycles et même la façon de penser d’une grande partie des êtres humains. Tout est divisé, et tout les divise. Dès lors, comment réaliser l’UNITE tant espérée quand nos esprits sont dans la dualité?
Car il ne peut y avoir d’Unité dans la PEUR, elle n’est possible que dans l’AMOUR.
En fait, il faut comprendre d’où vient cet esprit dualiste, cet esprit de division. Il a toujours existé mais il est arrivé à son apogée à la fin de l’ère des Poissons. Si nous comparons les diagrammes des deux derniers signes du Zodiaque, nous comprenons mieux pourquoi :

Dans le diagramme des Poissons, les deux arcs de cercle qui le représentent montrent que les énergies créatrices sont OPPOSEES : masculin/féminin, yin/yang, blanc/noir, droite/gauche, pour/contre etc. Dans celui du Verseau, les énergies créatrices sont SUPERPOSEES : elles ne s’affrontent pas, elles s’accordent tout en étant indépendantes.

Or, nous avons la chance de vivre cette période éprouvante mais exaltante durant laquelle nous quittons l’ère des Poissons et entrons dans celle du Verseau. Nous y sommes en fait depuis juillet 2013, date de naissance de la Nouvelle Terre, mais dès le 21 décembre 2020 Jupiter et Saturne entrent ENSEMBLE, au tout premier degré du Verseau. Comme je l’ai écris le 2 août dans l’article “Fin de pandémie“: A mon humble avis, cette date du 15 novembre signera plutôt le début de la décroissance finale des courbes épidémiques dans le monde. Car dès les premiers jours de décembre, la conjonction Jupiter-Saturne au dernier degré du Capricorne fera disparaître les dernières craintes en mettant au premier plan des personnes responsables et déterminées pour redresser l’économie mondiale. Comme les élections américaines seront terminées, tout porte à croire que la confiance reviendra dans le cœur des hommes. D’autant que ladite conjonction arrivera au premier degré du Verseau quelques jours avant Noël et sera exacte pour le réveillon.

2021 l'esprit Verseau

C’est pourquoi nous pouvons espérer une vague d’éveil sans précédent qui peut faire basculer les forces en présence et permettre une accélération du processus de l’Ascension. Mais pour que cela ait lieu, il est nécessaire qu’un nombre suffisant d’êtres humains ne soient plus dans la dualité. C’est donc aux hommes et aux femmes de bonne volonté, qui ont travaillé depuis des années à rester alignés, intègres et sincères, de rayonner suffisamment en cette période des Fêtes afin que la Transition se fasse.
Comme je l’ai écris dans mon dernier article et annoncé dans la web conférence du 17 septembre: “Le 21 décembre, il se pourrait qu’il y ait une intervention divine.” Mais comme elle aura lieu sur les plans subtils, elle ne sera ressentie que par les esprits éveillés et les coeurs ouverts. Une bonne partie des êtres humains réagira tout de même à cet afflux de Lumière car l’esprit de Noël permettra d’ouvrir les coeurs et d’atténuer la peur liée à la pandémie. Mais les plus pessimistes et les plus résistants à l’évolution resteront dans leur réalité et décourageront leur entourage dès les premiers jours de janvier (nous y reviendrons dans le prochain article).

C’est pour cela que nous devons cultiver en nous l’esprit Verseau afin que cet événement ouvre les portes de l’ère nouvelle.  De quelles façons?
Les principales qualités de l’esprit Verseau sont la solidarité, la fraternité et la liberté. Nous ne sommes pas très loin de notre devise nationale mais, en cette époque cruciale, c’est la solidarité qui devrait primer. Dans ce monde à l’agonie, où l’égoïsme et l’injustice dominent, nous devons accorder plus de place à la générosité, à l’entraide et à la compassion. C’est en donnant que l’on reçoit, c’est en aimant que l’on reçoit de l’Amour, c’est en partageant que l’on est réellement heureux.

En 2021 l’esprit Verseau sera perceptible dans de nombreux domaines puisque Jupiter et Saturne parcourront ce signe. Ainsi, tout ce qui a été conçu pendant ces confinements par les esprits précurseurs a toutes les chances de se concrétiser durant l’année. Tout ce qui était freiné, bloqué ou retardé par les transits des planètes lentes en Capricorne sera libéré et même accéléré par les énergies Verseau. La plupart des “bobos” du corps et du coeur pourront être guéris et le moral des êtres humains va progressivement s’améliorer.
Jupiter sera en Verseau jusqu’au mois de mai, il fera un petit tour dans les Poissons jusqu’en août puis il reviendra dans le Verseau jusqu’à la fin du mois de décembre.
Quant à Saturne, il restera dans ce signe jusqu’en mars 2023, date à laquelle Pluton prendra le relais en pénétrant dans le premier degré du Verseau…

En 2021 l’esprit Verseau gagnera donc progressivement les coeurs et cela se verra tout  particulièrement durant le mois de février, puisque le Soleil, Mercure et Vénus viendront se joindre aux deux géantes. Que de célébrations en perspective !
Pour clore cet article, je vous invite à lire cet extrait du livre “Le retour du Christ et la libération des âmes“.

Lâchez l’ego et remettez-vous en à la Volonté divine, vous avez tout à y gagner : la vraie liberté de l’esprit, les joies du coeur et la claire conscience.
Il ne vous sera pas demandé de faire le chemin de Croix, mais simplement de Le suivre. Le Seigneur a montré la Voie, celle de la Grâce, du Salut de l’âme et du retour vers le Père.
Laissez votre passé derrière vous, un avenir radieux vous attend, un chemin plein de Lumière et d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la Beauté.
L’heure de la Libération des âmes approche, frères et soeurs de Lumière.
Vous avez maintenant les clés en main, à vous de les
mettre dans la serrure et de donner vous-même le tour de clé. Personne ne le fera à votre place.
Le nouveau monde, la Nouvelle Terre est là, à votre portée.
OUVREZ LA PORTE !

Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas.

2021 l'esprit Verseau

L’astrologie vous parle ?
Devenez votre propre astrologue en suivant nos cours d’astrologie par correspondance !

2021 l'esprit Verseau2021 l’esprit Verseau


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux: 2021 l’esprit Verseau

Besoin d'un site internet ? Comme nous, faites confiance à Web MG Records.com
MENTIONS LÉGALES ** ** CONDITIONS DE VENTE
Créations Web MG Records