Apocalypse now !

Apocalypse et révélation

par Patrick Giani

Apocalypse et révélation C’est le titre de l’un des films de Francis F. Coppola, et il pourrait s’appliquer à la période que vit actuellement l’humanité. Mais cette apocalypse n’est ni aussi spectaculaire ni hollywoodienne. Nous l’avons constaté durant tout le printemps, annoncé comme celui de tous les dangers (lire l’article précédent et surtout la chronologie en fin de page), les remises en question ont été nombreuses mais dans l’ensemble l’humanité semble s’en être sortie sans trop de dégâts. Aussi, ne nous attendons pas obligatoirement à des répliques de tsunamis ou à des explosions de centrales nucléaires dans les semaines qui viennent. Les tsunamis et les tremblements de terre sont désormais individuels, intérieurs, mais ils font autant de dégâts que dans la matière.
Faut-il rappeler que le mot “apocalypse” signifie “révélation”? Et combien nous le constatons avec les affaires de moeurs qui touchent les hommes politiques : celle de Dominique Strauss-Kahn, que la presse a qualifiée de “tsunami politique”, celle de Georges Tron, mis en examen pour viols et agressions sexuelles, celle de Anthony Weiner, ce représentant démocrate de New York qui a envoyé des photos osées de lui via twitter, celle de Silvio Berlusconi et de l’affaire Ruby, dont le tribunal de Milan a renvoyé au 18 juillet un procès pour corruption, les propos de Luc Ferry sur les frasques pédophiles d’un ancien ministre, bref la liste est longue…

Apocalypse et révélation Dominique_Strauss_Kahn
Dominique Strauss-Kahn
?né le 25 avril 1949 à 11h10
à Neuilly-sur-Seine (maisons égales)
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

Révélation également sur les disfonctionnements de la Justice, ses aberrations et surtout son archaïsme. Il est temps que Pluton en Capricorne aide les Etats à dépoussiérer la plupart des institutions, l’éducation nationale également.

Un tsunami des consciences

En fait tout se passe comme si, en cette période cruciale, tout le négatif des gens ressortait. Oui, tout le monde, personne n’y échappe car l’évolution de la conscience humaine nécessite un réajustement avant de passer à autre chose. Et dans cette phase de réajustement – que l’on peut qualifier de rédemptrice – les “casseroles” du passé reviennent dans un tintamare assourdissant. Du point de vue individuel, chacun se sent obligé de lâcher prise avec les schémas négatifs du passé, de mettre un terme à des habitudes ou à des comportements devenus emprisonnants, voire empoisonnants.
De plus en plus de gens aspirent à une vie saine (le bio connaît un essor sans précédent) reconnaissent l’importance de la vie spirituelle, de la réalité de l’âme. Ce tsunami des consciences touche aussi les pratiquants des religions, forcés de remettre en question certains dogmes et concepts aujourd’hui dépassés.

Apocalypse et révélation
Nouvelle Lune de Juin 2011
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

Apocalypse et révélation

L’actuelle croix cosmique qui se forme à nouveau dans les signes cardinaux (carte du ciel ci-dessus) met également en lumière les tensions au sein des partis politiques (Saturne en Balance carré Pluton et opposé Uranus). Des retournements de vestes et des portes qui claquent sont donc à prévoir dans tous les partis. Le grand carré touche aussi les pays qui vivent actuellement la révolution : Lybie, Egypte, Tunisie, Maroc, Syrie, avec très certainement l’Iran dans les semaines qui viennent.

Tout s’accélère, au rythme de la neuvième onde du Calendrier Maya, ultime phase de l’évolution de la conscience humaine. Et même si cette apocalypse n’apparaît pour le moment pas si catastrophique, nous devons être vigilants. Comme le dit Calleman dans l’un de ses derniers articles :

“Après tout, comme nous nous approchons du 28 Octobre 2011, neuf Inframondes, couvrant un total de 16 milliards d’années d’évolution, se manifesteront « dans leurs plus beaux atours » en conformité avec le monument de Tortuguero. Ainsi, je pense que nous avons des raisons de s’attendre à ce que le Créateur puisse avoir quelques surprises en réserve pour nous, en fin de compte, afin de transformer ce monde en une seule harmonie.”

Ces surprises ont elles un rapport avec les phases les plus dangereuses de la neuvième onde, les “nuits” du 18 août au 4 septembre et du 23 septembre au 10 octobre ? Voyons si ces fourchettes de dates correspondent avec les ciels du mois d’août et d’octobre:

Apocalypse et révélation
Nouvelle Lune du 29 août 2011
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

De toute évidence, la Nouvelle Lune du 29 août n’apparaît pas comme négative : avec un grand triangle unissant les luminaires à Vénus, Jupiter et Pluton dans les trois signes de Terre, elle semble annoncer une sorte de renaissance, tant sur le plan économique que social. Cet aspect harmonique permettra sans doute de temporiser le carré Mars-Saturne, en rapport avec les révoltes envers le pouvoir et les lois.

Apocalypse et révélation
Nouvelle Lune du 27 septembre 2011
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

En revanche, la Nouvelle Lune du 27 septembre pose de nouveau les problématiques soulevées durant l’été 2010 et à chaque fois que la Croix cosmique s’est formée en 2011. En conséquence, les conflits relationnels seront de nouveau posés ; il faudra trouver une solution ou effectuer un choix. En ce sens, la conjonction Vénus-Saturne en Balance au quintile de Mars pourra offrir une aide précieuse à tous ceux qui souhaitent retrouver l’harmonie.
Sur le plan politique, des accords peuvent être conclus. Mais rien ne sera joué, et je défie quiconque de prévoir qui sera Président de la République française en 2012 ! D’ici le mois de mars, l’échiquier politique risque de changer plusieurs fois.

Apocalypse et révélation

Que faut-il retenir de l’ambiance de la rentrée, à un mois de la fin du calendrier Maya? Que tout est possible à condition d’y mettre sa bonne volonté et d’y croire. De plus en plus de gens réalisent la vanité de la réussite matérielle, prennent conscience des manipulations dont ils ont été l’objet durant des décennies. Fukushima en est le point d’orgue et devrait en être aussi le point final (écoutez le témoignage d’un français au Japon). De plus en plus d’êtres humains prennent conscience du pouvoir de la pensée, de la possibilité pour chacun de co-créer son monde, de bâtir sa propre réalité. C’est pourquoi il devient si urgent de se débarrasser des habitudes et comportements négatifs afin d’utiliser le plus possible le mental causal et surtout… d’ouvrir son coeur. Plus que jamais, l’Amour redevient une valeur essentielle. Non pas l’amour sans A majuscule, qui était une valeur refuge basée sur la peur, mais l’Amour vrai, basé sur le coeur. La force de la pensée créatrice alliée à la puissance de l’Amour est sans limites.

Le pouvoir de l’Amour

Pour illustrer ces propos, voici le résultat des prières auxquelles ont été conviées des milliers de personnes dans le monde pour minimiser la contamination de l’eau à Fukushima, à la demande du Dr Emoto. Sur la photo de gauche voici le cristal de l’eau du robinet de Tokyo prise le 31 mars AVANT les offres de prières d’Amour et de Gratitude.
Sur la seconde photo, on peut voir le cristal de l’eau du robinet de Tokyo prise APRES les prières. Le pouvoir de l’Intention, de l’Amour et de la Gratitude est vraiment surprenant…

Apocalypse et révélation

Apocalypse et révélation

 

 

 

 

 

 

 

Que la Lumière guide tous vos pas.

 

Patrick Giani

© Mars 2011 Patrick Giani – tous droits de reproduction, de traduction
et d’adaptation reserves pour tous pays – faire demande par email.
Pour faire connaître cet article à vos amis,
faites un copier/coller de la barre de titre de votre navigateur.
AstroNews de Jupitair

Apocalypse et révélation

Besoin d'un site internet ? Comme nous, faites confiance à Web MG Records.com
MENTIONS LÉGALES ** ** CONDITIONS DE VENTE
Créations Web MG Records