JUPITAIR en Égypte

JUPITAIR en Égypte

JUPITAIR en Égypte en Octobre 1991

JUPITAIR en Égypte
Les participants devant les pyramides

C’était le premier voyage organisé par l’association Jupitair. Nous étions peu nombreux (une dizaine) mais nous avons passé une semaine mémorable dans ce pays magique aux mille légendes. Parmi les participants figuraient l’astrologue Horacio Bay (qui a quitté ce monde quelques années après) Laurence Larzul, auteure de plusieurs ouvrages d’astrologie, Jocelyne Giani (la soeur de Patrick Giani) et la psychologue Cathy Basset qui animait ce voyage. Comme celle-ci en était à son quinzième voyage dans ce fabuleux pays, elle nous avait concocté un programme bien fourni et ses commentaires sur les lieux des visites étaient très instructifs.

Comme vous pouvez le constater sur ces photos, l’ambiance était bonne et nous avons beaucoup ri. Seul bémol à cette expédition, nous avons tous attrapé la « Tourista » car la nourriture était de mauvaise qualité sur le bateau. Mais les visites dans les temples furent très instructives, nous avions un guide très érudit et très sympathique. Un beau voyage dans le temps aussi, puisque les hiéroglyphes nous transportaient à des époques lointaines, où déjà les symboles astrologiques ornaient les murs et les plafonds des temples.
Et puis bien sûr, cette traditionnelle soirée dansante et déguisée, où la bonne humeur et les sourires étaient au rendez-vous.

Au final, un voyage très enrichissant qui restera à jamais dans nos coeurs, avec une folle envie d’en organiser un autre au plus vite. Mais, comme vous pouvez le constater dans les pages suivantes, il a fallu attendre dix ans avant que nous puissions revenir sur les terres sacrées  d’Egypte. Qu’importe, l’une des grandes leçons que nous avons apprises, c’est que le temps est très relatif et que c’est le PRESENT qui compte.

 JUPITAIR en Égypte

(de gauche à droite : Laurence Larzul, Patrick Giani, Cathy Basset et Jocelyne Giani, )

JUPITAIR en Égypte

La traditionnelle soirée dansante déguisée

JUPITAIR en Égypte

(de gauche à droite : Laurence Larzul, le regretté Horacio Bay et Patrick Giani)

Besoin d'un site internet ? Comme nous, faites confiance à Web MG Records.com
MENTIONS LÉGALES ** ** CONDITIONS DE VENTE
Créations Web MG Records