Le printemps de tous les dangers

2011 printemps de tous les dangers

par Patrick Giani

2011 printemps de tous les dangers Récemment, la communauté scientifique s’est, une fois de plus, moqué des astrologues et de leur “faux zodiaque”. Nous avons beau leur rappeler sans cesse que notre zodiaque des saisons n’a rien à voir avec celui des constellations, ils continuent de dénoncer ce qu’ils appellent une supercherie ou une arnaque, disant: “si votre zodiaque est valable, alors prouvez-le !”
Il n’est pas dans mes habitudes de faire des prédictions (dire avant) mais l’occasion est trop belle de me risquer à quelques prévisions (voir avant) afin de leur clouer le bec et de rassurer le grand public sur la validité du zodiaque que nous utilisons: le zodiaque tropical.

2011 printemps de tous les dangers fukushima
Seisme au Japon
11 mars 2011 14h46 Sendai – Japon 31N50 130E15 (maisons égales)
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

Tout d’abord, jetons un oeil sur la carte du ciel du terrible séisme qui vient de frapper la population japonaise. La forte dissonance entre Jupiter en Bélier et Pluton en Capricorne (carré) est bien en résonance avec cette poussée soudaine des plaques tectoniques sous l’archipel nippon. Faut-il rappeler que les aspects dissonants de Jupiter sont souvent présents dans les séismes, surtout dans ce signe de Feu du Bélier où il a tendance à précipiter excessivement les événements. Uranus, au dernier degré des Poissons et carré aux Noeuds lunaires est également un facteur de tension remarquable, ce 11 mars.
Le lendemain matin, une explosion retentit dans l’une des centrales nucléaires, Fukushima, semant la panique alentour et dans tout le pays. Uranus vient de rentrer dans le Bélier, au degré et à la minute près ! Je précise dans le signe du Bélier du zodiaque tropical.

2011 printemps de tous les dangers fukushima_japon
Fukushima première explosion
12 mars 2011 17h47 (maisons égales)
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

En passant du dernier degré du signe d’EAU des Poissons (inondations, tsunami) au premier degré du signe de FEU du Bélier (explosion, incendie) Uranus a donc marqué le pas, préfigurant, hélas, d’autres accidents de ce type. Cette planète, reliée analogiquement à l’uranium, annonce donc une série d’événements liés à l’énergie atomique. A l’heure où j’écris ces lignes, ce sont trois réacteurs qui font peser le spectre de Tchernobyl. Mais vus les aspects d’Uranus, le risque d’une réaction en chaîne n’est pas à exclure, au Japon ou ailleurs, lors de la doriphorie des planètes en Bélier, surtout début avril, où Mars viendra rejoindre Uranus dans ce signe de FEU…

2011 printemps de tous les dangers

2011 printemps de tous les dangers
10 avril 2011
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

Comme vous pouvez le constater sur la carte du ciel du 10 avril, il s’agit de la dernière phase de la Croix glorieuse, incluant le dernier carré Saturne-Pluton. Nous disions dans le précédent Ganymède que cette période serait sans doute le printemps de tous les dangers. Nous y voilà…
Non seulement le risque nucléaire n’a jamais été aussi grand, mais les conflits armés ne sont pas à négliger durant toute cette période (côte d’Ivoire, Lybie). D’autant que les révoltes dans les pays islamistes sont loin d’être terminées. Car si celles de la Tunisie et de l’Egypte se sont déroulées sous la protection des planètes en Verseau (fraternité) au trigone de Saturne en Balance (paix) celles qui se dérouleront en avril et début mai risquent fort de dégénérer en guerres civiles (Syrie, Algérie, Iran ?).
En Occident aussi la révolte grondera sans doute, particulièrement en Italie, et même en France puisque Saturne en Balance transite le Soleil de sa constitution (4 octobre 1958 à 12h00-Paris) et que les planètes en Bélier transitent la conjonction Lune-Mars en maison VII de notre président Sarkozy.

2011 printemps de tous les dangers Nicolas_Sarkozy
Nicolas Sarkozy
28 janvier 1955 22h00 Paris (maisons égales)
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

Ajoutez à cela les risques d’explosions et d’incendies, les crimes passionnels, les accidents de la route plus nombreux que d’ordinaire, et vous aurez une idée de l’ambiance pour le moins survoltée de ce printemps 2011…
Loin de moi l’idée de dramatiser à outrance ou d’affoler les gens, je souhaite simplement les avertir afin qu’ils se préparent à ce grand chambardement. Tout cela doit se passer et tout cela passera. Aussi, il est conseillé de garder son calme, d’éviter de voyager durant cette période, surtout si vous êtes natif du Bélier, du Cancer, de la Balance ou du Capricorne (premier et second décans) ou si vous avez des planètes situées dans ces décans (Lune, Mercure, Vénus, Mars).

Au positif, les planètes en Bélier vont faire office de révélateurs, favorisant les décisions rapides, les reconversions, les déménagements et les redistributions de cartes. Avec Jupiter, des occasions de rebondir, des opportunités de changements vont se présenter mais il faudra se tenir prêt et oser relever les défis.
Voilà donc pour les prévisions dans le monde matériel. Voyons maintenant les enjeux pour le monde spirituel :
Le 5 avril 2011, la planète Neptune revient dans les Poissons, signe dont elle possède la maîtrise. Après plus de 13 ans (depuis janvier 1998) passés dans le Verseau, la voici de nouveau au premier degré des Poissons, accompagné de Chiron, symbolisant le guide spirituel. Souhaitons que les prises de conscience générées par ces événements dramatiques permettront aux hommes de réajuster leurs prétentions et de revenir aux valeurs essentielles de la Vie: l’amour, la solidarité, la santé (physique et psychique) et la joie de vivre. C’est sur ce dernier aspect que je voudrais insister car il semblerait que le pessimisme et la négativité aient continué d’augmenter ces dernières années. Plus que jamais, il faudra retrouver la Foi et faire revenir la Joie dans son coeur.

2011 printemps de tous les dangers

Cette période coïncide avec la fin du calendrier Maya, qui devrait se terminer le 28 octobre prochain. Comme l’ont souligné la plupart des spécialistes, il ne s’agit pas de la fin du monde mais de la fin d’un monde, celui qui s’est enfoncé depuis les années quatre vingt dans le matérialisme, le consumérisme, la corruption et la spéculation. Alors, si ce monde-là doit mourir, réjouissons-nous !
La neuvième onde du calendrier Maya parle d’unification, de rassemblement et surtout de lucidité. Il reste quelques mois aux êtres humains pour lever les voiles de l’illusion et ce, dans tous les domaines de leur vie. Dès les premiers jours d’avril, tout va aller très vite, très très vite.
C’est à partir de la Nouvelle Lune du 1er juin que chacun pourra reprendre son souffle et faire le point sur ces semaines survoltées. Jupiter entrera alors en Taureau (le 4) reconnectant chacun avec les forces vives de la Nature et le monde spirituel.

2011 printemps de tous les dangers
Nouvelle Lune de Juin 2011
Carte du ciel réalisée avec le logiciel AstroQuick 7

Cette Nouvelle Lune relie harmonieusement les luminaires à Saturne en Balance, ramenant la paix et la sagesse dans les esprits. Jupiter parvenu en Taureau fera un trigone à Pluton en Capricorne, amenant les transformations nécessaires sans passer par la destruction, freinant ainsi l’impétueux Uranus en Bélier (pour quelques mois).
Jupiter fera alors un magnifique sextile à la conjonction Neptune-Chiron, favorisant l’émergence d’une spiritualité sans dogmes et l’accès aux mondes de Lumière pour tous ceux qui seront prêts. Le retour du Christ dans le coeur des hommes pourrait coïncider avec cette période. A moins que le plan divin ne repousse cette date au mois d’octobre, fin effective du calendrier Maya?

2011 printemps de tous les dangers

Quoi qu’il en soit, préparons-nous à de grands changements dans nos vies. Malgré le chaos apparent que véhiculent les medias et qui maintient une grande majorité dans la peur, la Nouvelle Terre est en train d’émerger, la “nouvelle saison” arrive et avec elle le retour de la Force de Vie, de la Joie et de l’Amour. Tout, absolument tout, est possible!

Que la Lumière guide vos pas..

Patrick Giani

2011 printemps de tous les dangers

Chronologie : Depuis la parution de cet article, les révoltes dans les pays arabes se sont poursuivies : Yemen, Syrie, Barein, et surtout en Libye où Kadhafi tient toujours tête face aux rebelles et aux attaques de l’Otan – Deux séismes ont de nouveau frappé le Japon depuis celui du 11 mars: le 7 et le 11 avril, tous deux de magnitude 7,1 – Explosion meurtrière le 11 avril dans le métro à Minsk, en plein centre de la capitale bélarusse. Elle a coûté la vie à onze personnes et fait une centaine de blessés – Près de cinquante personnes ont été tuées le 17 avril par des tornades destructrices qui ont ont frappé six Etats des USA, le pire bilan depuis 1925 – les crimes passionnels se sont multipliés: quintuple meurtre de Nante dont le père est en fuites, enfant défenestré à Ivry, dont la mère évoque des «injonctions divines», réglement de comptes entre bandes, crimes « d’honneur » au Pakistan – Un incendie a détruit près de 10.000 m2 d’entrepôts 26 avril dans les quartiers Est de Marseille – Violent incendie lundi 25 avril dans les Fagnes (Belgique) qui s’est propagé à la forêt du Grand Bongard – Intempéries meurtrières dans 21 états des USA touchés par des tornades, de la grêle, des inondations subites et de la foudre, faisant près de 360 victimes – 28 avril : Un attentat a fait au moins quinze morts, dont plusieurs Français, à Marrakech, sur la place la plus touristique du pays – Le président syrien Bachar al Assad est confronté à un début de dissidence au sein de son parti Baas et à des signes de mécontentement dans l’armée devant la répression violente des manifestations pour la démocratie, qui a fait 500 morts – Le bilan des affrontements en Egypte entre musulmans et chrétiens est lourd : 12 morts et plus de 200 blessés – Le nombre de tués sur les routes a augmenté de 20% en avril – Un séisme frappe le sud-est de l’Espagne : 10 morts et des milliers de sans abris – Fukushima fait des petits : le 6 mai, un dysfonctionnement a été repéré dans le système de refroidissement de la plus grande centrale nucléaire japonaise, celle de Kashiwazaki-Kariwa – Le 7 mai, le réacteur 2 de la centrale de Tsuruga a été fermé suite à de très fortes suites de xénon 133, d’iode 131 et 133 dans le système de refroidissement – 13 mai : Les talibans pakistanais ont revendiqué l’attentat qui a fait 69 morts. Ils ont affirmé vouloir venger la mort d’Oussama ben Laden – Scandale : l’affaire DSK secoue le monde politique, financier et diplomatique – USA: une petite ville du Missouri a été ravagée (le 24 mai) par une tornade qui a fait 136 morts, du jamais vu depuis 1953 – Quinze mille Grecs inspirés par les « indignés » d’Espagne se sont rassemblés le 25 mai devant le siège du Parlement, à Athènes, pour protester contre les mesures d’austérité.

Au positif : En Palestine, accord Fatah-Hamas. Dans un contexte où la plupart des pays arabes sont trop occupées avec leurs mouvements populaires respectifs pour s’ingérer dans les affaires palestiniennes, les révolutions ont favorisé l’accord – A l’heure où les réserves de pétrole s’épuisent et où l’énergie nucléaire est remise en question, Total prend résolument le tournant des énergies renouvelables avec la prise de participation de 60% de l’américain SunPower – Oussama Ben Laden, ennemi N°1 des USA, a été enfin retrouvé et exécuté – Le Japon tire les leçons de la catastrophe de Fukushima: le Premier ministre Naoto Kan a déclaré que le pays allait se tourner vers les énergies renouvelables – 13 mai : ‘avion solaire Solar Impulse réussit son premier vol international. L’avion révolutionnaire avait déjà effectué un premier vol de 24 heures, uniquement propulsé par ses panneaux solaires, en juillet 2010 – Une Américaine a retrouvé, grâce aux images de satellites équipés de caméras de haute précision, 17 pyramides, plus de 1000 tombes et 3000 bâtiments sur le site de Saqqara, l’une des plus anciennes nécropoles d’Egypte – Ratko Mladic, l’ancien chef militaire des Serbes de Bosnie pendant la guerre inter-communautaire de 1992-95, a été arrêté le 26 mai près de Belgrade. Il échappait à la justice internationale depuis seize ans – L’Egypte a rouvert le 28 mai à titre permanent sa frontière avec la bande de Gaza, autorisant la libre circulation des personnes -Le printemps libyen a connu un développement politique majeur, le 28 mai, avec la décision de la Russie de lâcher Kadhafi.

2011 printemps de tous les dangers
© Mars 2011 Patrick Giani – tous droits de reproduction, de traduction
et d’adaptation reserves pour tous pays – faire demande par email.
Pour faire connaître cet article à vos amis,
faites un copier/coller de la barre de titre de votre navigateur.
AstroNews de Jupitair

2011 printemps de tous les dangers2011 printemps de tous les dangers

2011 printemps de tous les dangers

Besoin d'un site internet ? Comme nous, faites confiance à Web MG Records.com
MENTIONS LÉGALES ** ** CONDITIONS DE VENTE
Créations Web MG Records